Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste le temps d'un battement d'ailes...
Publicité
Juste le temps d'un battement d'ailes...
Juste le temps d'un battement d'ailes...
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2009

Juste le temps d'un battement d'ailes...

Un petit bout de mon monde, entre deux pensées, lorsque le soleil décide d'aller se coucher laissant derrière lui une trace rosâtre à l'horizon.

banni_re01

Bonjour...

et bienvenue !

Vous voici arrivés, volontairement ou non (quoiqu'il vous a fallu quand même cliquer sur un quelconque lien pour être là.^.^) sur ce que j'appellerai mon capharnaüm personnel. Ici je partagerai un peu de mon Monde, oui mon Monde et pas ma Vie...quoique les deux possèdent un certain degré de corrélation. Ce blog se construira au grès de mes envies et de mon inspiration.

Donc je peux déjà prévoir qu'il y aura un peu de tout et de rien, comme je l'ai déjà dit, un vrai petit capharnaüm d'images et de mots surtout.

Je souhaite donc une bonne lecture à celles et ceux qui auront le courage et l'envie de naviguer sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité